Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Comment s'équiper à bas prix pour l'hiver dans le canton de Neuchâtel

L'hiver a définitivement fait son arrivée dans la région. C’est donc le moment ou jamais de s’équiper. Mais des vêtements thermiques à la paire de raquettes, les prix grimpent rapidement. Tour d’horizon des solutions alternatives pour petits budgets.

29 nov. 2017, 18:07
Troc, location ou seconde main, plusieurs pistes existent pour s'équiper à petits prix.

Avis aux férus de glisse en tous genres. Les chutes de neige n’ont certes pas encore été abondantes, mais elles sont promises dans les jours à venir. C’est donc le moment ou jamais de s’équiper. Mais que l’on apprécie le ski alpin ou de randonnée, les raquettes à neige, la luge ou le patinage, subsiste le sempiternel problème: les prix s’additionnent aussi rapidement que l’on dévale les pistes.

>> A lire aussi: Manque de matériel de ski: les cercles scolaires neuchâtelois s'organisent pour les camps

Trouver son bonheur

Alors, où dénicher le matériel adéquat afin de ne pas se ruiner et devoir rester à l’intérieur, contre son gré, à regarder les flocons tomber? Entre magasins de seconde main, trocs, locations et autres locations-vente, sans omettre, bien sûr, les sites internet d’achats en ligne, chacun devraient trouver à bas prix le matériel lui permettant de s’éclater sur la neige.

De manière...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias