Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Collectes d'armes à Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds et Fleurier

14 oct. 2009, 13:04

Des collectes d'armes et de munitions seront organisées dès samedi dans le canton de Neuchâtel. Cette campagne de récupération répond à une demande de la population, explique la Police neuchâteloise.

Armes à feu, pistolets d'alarme, armes sportives, armes de poing, munitions et objets dangereux (sprays d'autodéfense, poings américains, etc.) pourront être déposés sans frais à trois endroits et à trois dates:

- Pour les districts de Neuchâtel et Boudry, le samedi 17 octobre de 9h à 12h, au BAP, rue des Poudrières 14 à Neuchâtel;

- Pour les districts de La Chaux-de-Fonds et du Locle, le samedi 7 novembre de 9h à 12h à SISPOL, passage Bonne-Fontaine 36-38 à La Chaux-de-Fonds;

- Pour le Val-de-Travers, le samedi 12 décembre de 9h à 12h au poste de police de Fleurier, rue du Grenier 2;

A noter que les habitants du Val-de-Ruz peuvent se rendre à La Chaux-de-Fonds ou à Neuchâtel.

Par mesure de sécurité, la police rappelle que les armes déposées lors de cette campagne devront être déchargées et neutralisées. En cas de doute, les possesseurs peuvent contacter le bureau des armes au 032 888 9000.

Les armes récoltées sont destinées à la destruction et aucune indemnisation ne sera octroyée de la part de la police. /comm-réd.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias