06.03.2020, 15:52

Cinq supporters du FC Servette face à la justice neuchâteloise

Premium
chargement
Le 20 septembre 2017, des supporters du FC Servette s'étaient dissimulé le visage pour se confronter à la police neuchâteloise, devant le stade de la Maladière. Image d'illustration.

Football Cinq supporters de football genevois ont comparu ce vendredi matin devant la justice neuchâteloise. Ils sont accusés de violences contre des agents de police à l’issue d’un match entre Neuchâtel Xamax et le FC Servette, à la Maladière. Verdict fin mars.

Les faits se sont déroulés le 20 septembre 2017, à la sortie du stade de la Maladière, à Neuchâtel. Après un match de football tendu opposant Neuchâtel Xamax au FC Servette, à l’issue duquel les «rouge et noir» prennent la tête du championnat de Challenge League, des supporters genevois s’en prennent aux forces de l’ordre. Visages dissimulés, ils jettent des pétards, des fumigènes et d’autres projectiles contre des agents de police, refusant de regagner leur autocar malgré les sommations.

Identifiés...

À lire aussi...

HooliganismeHooliganisme: au moins 33 supporters ont été interpellés suite à une rixe avant le match Servette-XamaxHooliganisme: au moins 33 supporters ont été interpellés suite à une rixe avant le match Servette-Xamax

FootballAffrontements entre supporters de Xamax et Servette à CarougeAffrontements entre supporters de Xamax et Servette à Carouge

Top