Christine Amman Tschopp devrait être élue à la tête des Verts neuchâtelois

chargement

Politique Seule candidate à la présidence des Verts neuchâtelois, Christine Amman Tschopp sera vraisemblablement élue ce samedi 5 décembre, lors de la prochaine assemblée générale du parti.

 03.12.2020, 10:12
Christine Ammann Tschopp sera la seule candidate à briguer le poste de présidente lors de la prochaine Assemblée générale des Verts à Neuchâtel.

Une femme devrait a priori présider les Verts neuchâtelois. Le parti écologiste a annoncé mercredi soir qu’une seule candidature a été déposée dans les délais impartis pour remplacer Patrick Hermann à la présidence. Elu en octobre au Conseil Communal de La Chaux-de-Fonds, ce dernier quittera ses fonctions pour éviter un cumul de mandat.

Seule candidate, Christine Amman Tschopp sera vraisemblablement élue ce samedi 5 décembre, lors de la prochaine assemblée générale. Vice-présidente depuis 2018, la candidate est titulaire d’un doctorat en physique théorique et cheffe de projets informatiques à l’OFS.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Elections cantonalesEclairage: «Les Verts neuchâtelois au centre du jeu»Eclairage: «Les Verts neuchâtelois au centre du jeu»

CantonalesLes socialistes neuchâtelois proposeront trois candidats pour le Conseil d’Etat et deux places pour les VertsLes socialistes neuchâtelois proposeront trois candidats pour le Conseil d’Etat et deux places pour les Verts

Elections communalesLes Verts font une razzia à La NeuvevilleLes Verts font une razzia à La Neuveville

PolitiqueLes Verts neuchâtelois seuls dans leur croisade contre les véhicules à essenceLes Verts neuchâtelois seuls dans leur croisade contre les véhicules à essence

Top