Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Changements à la direction générale de Felco

A la suite de la démission de Christophe Nicolet, Nabil Francis a été nommé CEO de Felco SA. L’entreprise vaudruzienne leader dans les outils de taille repasse ainsi en mains familiales, Nabil Francis étant l’époux de Christelle Francis-Flisch, petite-fille du fondateur.

01 juin 2021, 11:27
Nabil Francis succède à Christophe Nicolet, co-CEO depuis dix ans.

Nabil Francis est le nouveau CEO de Felco. Leader mondial dans la fabrication d’outils de coupe et de taille, l’entreprise des Geneveys-sur-Coffrane repasse en mains familiales, Nabil Francis étant l’époux de Christelle Francis-Flisch, petite-fille du fondateur de l’entreprise.

Diplômé de l’Institut National des sciences appliquées en France, ainsi que de l’Essec à Paris, le nouveau dirigeant possède une solide expérience dans le domaine des matériaux de construction en France, au Sri Lanka, en Inde, en Egypte, au Maroc, en Bulgarie et aux Philippines.

Il succède à Christophe Nicolet, co-CEO depuis une dizaine d’années, et qui a souhaité réorienter sa carrière. Stéphane Poggi, co-CEO, deviendra quant à lui directeur des opérations.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias