Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Changement à la tête de L’Express, L’Impartial et Arcinfo.ch

Après bientôt 10 années passées à la tête de la rédaction de L’Express, L’Impartial et Arcinfo.ch, Nicolas Willemin quittera son poste dans le courant du 1er semestre 2017. La succession effective se déroulera en fonction du recrutement du nouveau rédacteur en chef/de la nouvelle rédactrice en chef.

30 août 2016, 11:02
/ Màj. le 30 août 2016 à 12:00
Nicolas Willemin quittera ses fonctions de rédacteur en chef dans le courant du 1er semestre 2017.

Arrivé il y a près de 10 ans à la tête de la rédaction de L’Express, L’Impartial et Arcinfo.ch, Nicolas Willemin quittera son poste dans le courant du 1er semestre 2017.

La direction de la Société Neuchâteloise de Presse, éditrice des médias écrits neuchâtelois, a en effet souhaité apporter un renouveau dans l’organisation de ses titres. Nicolas Willemin ne quittera toutefois pas l’entreprise, et restera au sein de la rédaction en tant que journaliste.

Engagée dans un processus ambitieux qui doit voir les médias écrits neuchâtelois accélérer leur transition digitale tout en maintenant leur forte position dans le support traditionnel papier, la direction de la Société Neuchâteloise de Presse (SNP) informe ce mardi de la succession ouverte à la tête de la rédaction de L’Express, L’Impartial et Arcinfo.ch. Le processus de recrutement interne et externe est dorénavant engagé.

Par la voix de Jacques Matthey, directeur général, la SNP remercie Nicolas Willemin de son fort engagement à la tête de la rédaction durant cette dernière décennie, marquée par des bouleversements importants, tant dans le modèle économique de la presse écrite que dans les attentes des lecteurs.

La succession effective se déroulera dans le courant du premier semestre 2017, en fonction du recrutement du nouveau rédacteur en chef / de la nouvelle rédactrice en chef et après que la nouvelle direction de la rédaction ait pu jeter les bases du nouveau projet éditorial.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias