Celles qui accusent Tariq Ramadan seraient "frustrées", selon Nadia Karmous

chargement

Polémique Présidente de l’Association culturelle des femmes musulmanes de Suisse, la Chaux-de-Fonnière Nadia Karmous soutient Tariq Ramadan, l'islamologue accusé de violences sexuelles. Elle n'est pas la seule.

  09.11.2017, 17:51
Lecture: 5min
Premium
La Chaux-de-Fonnière Nadia Karmous soutient Tariq Ramadan. "Il est innoncent". Photo : Lucas Vuitel

Visé par deux plaintes pour viol et agressions sexuelles en France, dénoncé en Suisse par quatre anciennes élèves pour agressions sexuelles, l’islamologue et enseignant genevois Tariq Ramadan peut compter sur l’appui de musulmans neuchâtelois influents. A commencer par celui de Nadia Karmous, l’une des rares femmes à prendre publiquement sa défense. Présidente de l’Association culturelle des femmes musulmanes de Suisse, cette Chaux-de-Fonnière explique sa prise de position.

Nadia Karmous, pourquoi...

À lire aussi...

ElectionsCantonales neuchâteloises: tout sur les ambitions des partisCantonales neuchâteloises: tout sur les ambitions des partis

ElectionsCantonales neuchâteloises 2021: Christian Mukuna a tendu son micro aux jeunesCantonales neuchâteloises 2021: Christian Mukuna a tendu son micro aux jeunes

PréventionQue faire en cas de soupçon d’abus dans le milieu du sport?Que faire en cas de soupçon d’abus dans le milieu du sport?

EnquêteAlain Ribaux: «Je devais témoigner, c’est une obligation»Alain Ribaux: «Je devais témoigner, c’est une obligation»

EnquêteAbus sexuels sur des juniors: «Il était possible de fixer des limites»Abus sexuels sur des juniors: «Il était possible de fixer des limites»

Top