Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Celgene célèbre les 10 ans de son implantation à Boudry

En 10 ans à Boudry, Celgene est devenu le bijou neuchâtelois de l’industrie pharmaceutique. «Ils nous voulaient. Nous avons de la chance que les gens d’ici nous aient accueillis. Nous n’aurions jamais eu ce succès s’il n’y avait pas cette collaboration avec les autorités.» Robert Hugin, président du conseil d’administration de la société américaine, s’est déplacé depuis les Etats-Unis pour célébrer ces deux lustres de présence dans le canton.

14 avr. 2016, 17:01
Le campus de Celgene à Boudry emploie aujourd'hui 650 collaborateurs.

Dans le canton de Neuchâtel, l’histoire de Celgene est celle d’une implantation réussie dans tous les sens du terme. «Ça fait pratiquement 10 ans que je suis ici. Al’époque, nous parlions de 75 personnes à 10 ans. Aujourd’hui, nous sommes 650. C’est une explosion inattendue», confie Marie-France Tschudin, vice-présidente du quartier général européen de Boudry. 

La société est spécialisée dans la recherche, le développement et la commercialisation de thérapies innovantes dans la lutte contre le cancer et les maladies immuno-inflamatoires. Des millions de capsules sont produites à Boudry. 

Plus de détails dans nos éditions payantes de demain vendredi 14 avril.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias