Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Caro: «J’ai dû jeter un bouquet à la Saint-Valentin»

Avec leur cœur, quatre personnalités de la région nous disent ce qu’ils pensent de la Saint-Valentin. Découvrez les réponses de Caroline Rutz, alias Caro. En bonus, son «Love Quiz» en vidéo.

13 févr. 2020, 18:55
La dessinatrice Caro se livre sur la Saint-Valentin.

La dessinatrice de presse et illustratrice Caro se livre pour la Saint-Valentin. Découvrez aussi en vidéo ses réponses à notre «Love Quiz» croustillant.

Que signifie la Saint-Valentin pour vous?

C’est un truc commercial. Je pense très fort à ma copine fleuriste et là, c’est son jour, c’est le jour où elle doit être en forme. Je ne sais jamais quel jour on est vraiment, mais quand arrivent les publicités pour les parfums, les chocolats… alors je sais qu’on approche de la Saint-Valentin, c’est vraiment commercial.

Bon, c’est aussi sympa, comme Noël. C’est une occasion de témoigner son amour à la personne qu’on aime. Mais sans obligation, avec mon mari, on va au resto si on a le temps!

Quel est votre plus beau souvenir de Saint-Valentin?

C’est un souvenir très touchant. J’avais un copain qui voyageait beaucoup et sur une plage d’Afrique, il avait trouvé une pierre particulière, un œil-de-tigre. Il avait fait intégrer un petit anneau pour en faire un pendentif et avait décidé de l’offrir à la femme de sa vie. Il me l’a offert à l’occasion de la Saint-Valentin, on avait 18 ans je crois. Faudrait peut-être que je lui rende quand j’y pense…

Et votre pire souvenir?

Quand j’étais jeune, je suis sortie avec un garçon extrêmement jaloux. A tel point que j’appréhendais l’arrivée de la Saint-Valentin, car les garçons déclaraient souvent leur flamme à cette occasion, que l’on soit seule ou déjà en couple. Un jour de Saint-Valentin donc, alors que j’étais avec ce garçon, j’ai reçu un gros bouquet d’un autre. Pour ne pas provoquer sa colère, et parce qu’il était à l’affût, j’ai dû jeter ce bouquet. C’est triste!

Votre publicité ici avec IMPACT_medias