13.02.2020, 18:55

Caro: «J’ai dû jeter un bouquet à la Saint-Valentin»

chargement
La dessinatrice Caro se livre sur la Saint-Valentin.

Saint-Valentin Avec leur cœur, quatre personnalités de la région nous disent ce qu’ils pensent de la Saint-Valentin. Découvrez les réponses de Caroline Rutz, alias Caro. En bonus, son «Love Quiz» en vidéo.

La dessinatrice de presse et illustratrice Caro se livre pour la Saint-Valentin. Découvrez aussi en vidéo ses réponses à notre «Love Quiz» croustillant.

Que signifie la Saint-Valentin pour vous?

C’est un truc commercial. Je pense très fort à ma copine fleuriste et là, c’est son jour, c’est le jour où elle doit être en forme. Je ne sais jamais quel jour on est vraiment, mais quand arrivent les publicités pour les parfums, les chocolats… alors je sais qu’on approche de la Saint-Valentin, c’est vraiment commercial.

Bon, c’est aussi sympa, comme Noël. C’est une occasion de témoigner son amour à la personne qu’on aime. Mais sans obligation, avec mon mari, on va au resto si on a le temps!

Quel est votre plus beau souvenir de Saint-Valentin?

C’est un souvenir très touchant. J’avais un copain qui voyageait beaucoup et sur une plage d’Afrique, il avait trouvé une pierre particulière, un œil-de-tigre. Il avait fait intégrer un petit anneau pour en faire un pendentif et avait décidé de l’offrir à la femme de sa vie. Il me l’a offert à l’occasion de la Saint-Valentin, on avait 18 ans je crois. Faudrait peut-être que je lui rende quand j’y pense…

Et votre pire souvenir?

Quand j’étais jeune, je suis sortie avec un garçon extrêmement jaloux. A tel point que j’appréhendais l’arrivée de la Saint-Valentin, car les garçons déclaraient souvent leur flamme à cette occasion, que l’on soit seule ou déjà en couple. Un jour de Saint-Valentin donc, alors que j’étais avec ce garçon, j’ai reçu un gros bouquet d’un autre. Pour ne pas provoquer sa colère, et parce qu’il était à l’affût, j’ai dû jeter ce bouquet. C’est triste!


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Saint-ValentinChristian Mukuna: «Mon premier cadeau de la Saint-Valentin, c’était simple mais sincère»Christian Mukuna: «Mon premier cadeau de la Saint-Valentin, c’était simple mais sincère»

RencontreMC Roger: «Ne pas attendre la Saint-Valentin»MC Roger: «Ne pas attendre la Saint-Valentin»

Saint-ValentinPhanee De Pool: «L’amour doit se célébrer toute l’année»Phanee De Pool: «L’amour doit se célébrer toute l’année»

Top