Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Cantonales neuchâteloises 2021: les libéraux-radicaux en marche vers les élections

Femmes en tête, les libéraux-radicaux neuchâtelois marchent littéralement vers les élections cantonales d’avril. Ils lancent en effet leur campagne par une marche virtuelle.

25 févr. 2021, 15:45
Les candidats libéraux-radicaux au Conseil d'Etat neuchâtelois et les pilotes de la campagne pour les élections cantonales.

C’est le 1er mars que le Parti libéral-radical neuchâtelois (PLRN) partira officiellement en campagne pour les élections cantonales du 18 avril. En présentant quatre candidats au Conseil d’Etat et 100 au Grand Conseil, l’objectif est de renouer avec une double majorité de droite.

Le PLRN a trouvé la parade à l’annulation de la marche du 1er Mars. «Tout au long du week-end prolongé, les candidats sont invités à marcher chacun dans leur coin», a annoncé ce jeudi en conférence de presse le conseiller national Damien Cottier, qui préside le comité de campagne. La distance parcourue se traduira en bons d’achat dans les commerces et restaurants neuchâtelois. Ce soutien à l’économie locale illustre un programme politique axé sur l’emploi.

Le coronavirus n’empêchera par ailleurs pas le PLRN de tenir des stands. «Ils seront plus petits, mais en plus grand nombre. Nous voulons aller à la rencontre de la population malgré la...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias