Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Canton de Neuchâtel: la saison du Snowbus est enfin lancée

Après un faux-départ par manque de neige, le Snowbus repart sur les routes du canton pour amener amateurs de ski alpin, de ski de fond et de tout autre sport de neige sur le domaine des Bugnenets-Savagnières.

14 janv. 2016, 18:08
L’aller-retour en Snowbus, depuis Neuchâtel aux Bugnenets-Savagnières, coûte 7 francs.

Après un faux-dpart par manque de neige en début de saison, le Snowbus est désormais bien en place. Jusqu’au 28 février, les amateurs de ski alpin, de ski de fond et de tout autre sport de neige pourront à nouveau accéder au domaine skiable des Bugnenets-Savagnières en transports publics depuis Neuchâtel et le Val-de-Ruz.

Affrété par les Transports publics neuchâtelois et soutenu par l’association Bus Alpin, le bus part de la Place Pury, à Neuchâtel, et parcourt tout le Val-de-Ruz. Plusieurs points d’arrêt sont prévus le long du trajet. Le bus dessert le téléski du Crêt-du-Puy, puis termine sa course aux Bugnenets-Savagnières.

Le Snowbus circule tous les mercredis, samedis et dimanches pendant la période scolaire et tous les jours durant les vacances scolaires, pour autant que les téléskis fonctionnent. Le prix? 7 francs l'aller-retour.

Pour s’assurer que les pistes sont ouvertes, le numéro 032 853 12 42 (répondeur) renseigne les usagers. Les horaires du bus, l’état des pistes et le nombre d’installations en fonction sont consultables sur le site www.chasseral-snow.ch.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias