Canton de Neuchâtel: «Kaamelott» fait le bonheur des fans et des cinémas

chargement

Culture Les Arcades à Neuchâtel comme le Scala à La Chaux-de-Fonds font le plein chaque soir depuis mardi grâce au film phénomène «Kaamelott». Après une année difficile, cette sortie comble aussi bien les fans que les exploitants de cinémas.

 23.07.2021, 16:00
Premium
Les Neuchâteloises et Neuchâtelois se sont pressés pour découvrir "Kaamelott" au cinéma des Arcades, à Neuchâtel.

«C’est un véritable bonheur de voir les attentes sur ce film se concrétiser en nombre d’entrées.» Edna Epelbaum, directrice de Cinepel, affiche un grand sourire. Depuis mardi, date de la diffusion de l’avant-première du premier volet de la trilogie «Kaamelott», une file de spectateurs impatients se forme chaque soir devant les Arcades, à Neuchâtel et le Scala à La Chaux-de-Fonds.

Il faut dire que la sortie de ce film est un véritable événement pour son immense...

À lire aussi...

Le retour du roi«Kaamelott: Premier Volet» débarque dans les salles romandes: le film d'Astier en 10 chiffres«Kaamelott: Premier Volet» débarque dans les salles romandes: le film d'Astier en 10 chiffres

InspirationLe Chaux-de-Fonnier Arthur Henry crée un beat avec des sons de «Kaamelott»Le Chaux-de-Fonnier Arthur Henry crée un beat avec des sons de «Kaamelott»

enfinCinéma: Alexandre Astier officialise le début du tournage du premier volet de «Kaamelott»Cinéma: Alexandre Astier officialise le début du tournage du premier volet de «Kaamelott»

Top