Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Canton de Neuchâtel: en dépit de la crise sanitaire, les sapeurs-pompiers recrutent

Malgré les nouvelles mesures sanitaires drastiques, les casernes de Neuchâtel ont décidé de maintenir leur soirée de recrutement de ce jeudi 5 novembre.

02 nov. 2020, 18:47
Neuchâtel recrutera ses futurs sapeurs-pompiers ce jeudi 5 novembre.

Ce jeudi 5 novembre, Neuchâtel recrutera ses futurs sapeurs-pompiers, lors d’une soirée d’information dans différentes casernes de la région. Les aspirants pompiers pourront se rendre dans les installations de Neuchâtel (stade de la Maladière, rue de la Pierre-à-Mazel 10), du Locle (séance au Cifom, rue Klaus 1), de Dombresson (à la salle de la Bayarda, allée des Peupliers 8), de Môtiers (à l’école, rue du Collège 9), de Cortaillod (chemin des Rochettes 10) et du Landeron (rue de Saint-Maurice 12b).

Pour permettre la tenue de l’événement, toutes les mesures sanitaires nécessaires seront prises: obligation du port du masque et de désinfection des mains à l’entrée et la sortie, respect de la distanciation sociale, ainsi que tenue d’un registre avec les noms, prénoms, localités et numéros de téléphone de toutes les personnes civiles et sapeurs-pompiers présents.

A lire aussi: 100 ans des sapeurs-pompiers du canton de Neuchâtel

Ce recrutement des sapeurs-pompiers se fera également en parallèle dans les cantons de Fribourg et de Vaud, indique le communiqué diffusé ce lundi par l’Etablissement cantonal d’assurance et de prévention (Ecap).

Infos pratiques

Inscriptions obligatoires, horaires et plans d’accès sur: 118-info.ch

Votre publicité ici avec IMPACT_medias