Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Canton de Neuchâtel: deux accidents, deux motards blessés

Ce mercredi 8 septembre, deux motards ont été impliqués et blessés dans des accidents à Couvet et à Neuchâtel. La police a lancé un appel à témoins pour retrouver l'automobiliste responsable d’un des accidents.

09 sept. 2021, 10:33
Ce mercredi 8 septembre, deux motards ont été blessés dans deux accidents distincts à Couvet et à Neuchâtel (image d'illustration).

Les deux-roues ont été les victimes de la route ce mercredi 8 septembre. A Couvet et à Neuchâtel, deux motards ont été blessés après être entrés en collision avec des voitures.

Deux jeunes Covassons entrent en collision

Deux jeunes usagers de la route ont été impliqués dans un accident ce mercredi 8 septembre, à Couvet. Selon le communiqué de la police neuchâteloise, une habitante de la commune, âgée de 17 ans, circulait au guidon de sa moto sur la place des Halles, en direction du nord.

Vers 17h20, à l’intersection entre la rue du Quarre et la rue Emer-de-Vattel, une collision s’est produite entre elle et une voiture conduite par un autre Covasson âgé de 22 ans.

Suite au choc, la motarde a continué sa trajectoire sur cinq mètres avant que son véhicule ne chute sur son flanc gauche et ne glisse encore sur une certaine distance. Blessée, la jeune femme a été transportée en ambulance à l’hôpital Pourtalès.

La police lance un appel à témoins

Plus tard dans la soirée, vers 20h20, c’est un habitant de Peseux de 25 ans qui a chuté de son deux-roues à Neuchâtel. Tandis qu’il circulait dans le double giratoire de la Maladière, «un véhicule inconnu de couleur foncée et immatriculé dans le canton de Neuchâtel n’a pas respecté le cédez-le-passage», indique la police dans un communiqué.

Pour éviter la voiture, le motard a effectué un freinage d’urgence, ce qui l’a fait chuter au sol. Après s’être enquis de l’état de santé de l’accidenté, l’automobiliste a pris la fuite en direction du centre-ville. Légèrement blessé, le Subiéreux s’est rendu de lui-même à l’hôpital.

La police neuchâteloise prie les témoins de l’accident ainsi que le chauffeur inconnu de prendre contact avec elle au 032 889 90 00.

A lire aussi: Terrible lundi pour les deux-roues neuchâtelois

Votre publicité ici avec IMPACT_medias