13.02.2019, 11:49

C'est reparti pour Midi Tonus dans le canton de Neuchâtel

chargement
Le crossfit fait partie de l'offre Midi Tonus.

Sport Midi Tonus, c'est reparti pour un tour dans tout le canton de Neuchâtel. Les inscriptions pour la session de printemps s'ouvrent ce jeudi 14 février.

Les Neuchâtelois qui souhaitent se dépenser à midi auront à nouveau de quoi faire ce printemps. Les inscriptions pour la session de printemps 2019 de Midi Tonus s'ouvrent ce jeudi 14 février à La Chaux-de-Fonds, Neuchâtel et Le Locle. Les cours auront lieu du 11 mars au 7 juin.

A La Chaux-de-Fonds, le nombre de leçons passent de douze à dix. «Les deux sessions en moins sont largement compensées par l'organisation d'une session d'été, prévue du 11 juin au 2 septembre 2019», promet la Ville dans un communiqué ce mercredi.

Cross training ou boxe thaïlandaise

Partout, de nouvelles disciplines s'invitent au programme: cross training, danse africaine traditionnelle, kick boxing ou encore yoga vinyasa à La Chaux-de-Fonds, et boxe thaïlandaise, danse barre au sol ou circuit training au Locle. A Neuchâtel, soixante cours sont proposés dont le muay thai.

Chacun a la possibilité de s'inscrire à deux activités par session. En accord avec la philosophie de découverte de Midi Tonus, il n'est possible de s'inscrire qu'une fois à une discipline.

En savoir plus : Les inscriptions pour La Chaux-de-Fonds

En savoir plus : Les inscriptions pour Le Locle

En savoir plus : Les inscriptions pour Neuchâtel


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Bien-êtreLa Ville de Neuchâtel veut encourager les hommes à participer à Midi tonusLa Ville de Neuchâtel veut encourager les hommes à participer à Midi tonus

SportsMidi Tonus reprend dans le canton de NeuchâtelMidi Tonus reprend dans le canton de Neuchâtel


SportMidi Tonus reprend dans tout le canton de NeuchâtelMidi Tonus reprend dans tout le canton de Neuchâtel

Top