27.11.2018, 10:40

Bons d’achat à 50% pour nos lecteurs

chargement
Bons d’achat à 50% pour nos lecteurs

Opération spéciale Pour la septième année consécutive, les lecteurs d’«ArcInfo» peuvent bénéficier de l’opération « Bons d’achat à 50% », menée par la Société Neuchâteloise de Presse avec le concours des commerçants de la région.

Mercredi 28 novembre, à 14h et à 18h, nous mettrons en effet en vente plus de Fr. 42’000.- de bons d’achat à 50% de leur valeur.

Comment s’y prendre? Pour profiter de l’aubaine, il vous suffira de vous rendre sur cadeaux.arcinfo.ch et de choisir vos bons. Vos précieux sésames seront envoyés par la poste.

Vous trouverez la liste des commerces proposant des bons d’achat dans notre supplément «Spécial Cadeaux», encarté dans l’édition d’«ArcInfo» du même jour.

Les lecteurs y découvriront mille et une idées à placer sous le sapin de Noël. Nous avons en effet choisi de nous mettre à votre service, en laissant libre cours à notre fantaisie.

Au gré des pages, vous trouverez de nombreuses suggestions: bons plans, petits et très grands prix, coups de cœur, valeurs sûres et classiques, ainsi que quelques curiosités. Mais surtout une belle dose de rêve ou de magie.

Avec, en prime, une recette de Fêtes de chef, spécialement imaginée et réalisée pour vous par un cuisinier apprécié de la région. Laissez-vous inspirer!


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Dessins de NoëlTon dessin de Noël à la Une d'ArcInfoTon dessin de Noël à la Une d'ArcInfo

ConcoursConcours « Contes de Noël »Concours « Contes de Noël »

Concours « Contes de Noël »

Écrivez-nous votre plus beau conte de Noël et gagnez des bons cadeaux d’une valeur totale de CHF 600.-

  13.11.2018 10:00

Top