Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Bon bilan des Banques Raiffeisen neuchâteloises

Politique de proximité, prudence et gestion des coûts ont porté leurs fruits en 2014.

24 mars 2015, 00:01
data_art_8961014.jpg

L'an dernier, les quatre Banques Raiffeisen neuchâteloises ont enregistré "une progression réjouissante" a communiqué hier la fédération qui les chapeaute. Leur somme de bilan atteint près de 2 milliards de francs (+5,3%). Le bénéfice brut est également en hausse de 5,9%.

Les quatre Banques Raiffeisen neuchâteloises - représentant 18 points de vente - assoient encore davantage leur position dans les affaires hypothécaires qui progressent de 7,5%.

Parallèlement, elles ont développé leur compétence et leur offre dans les opérations clientèle de placement et clientèle entreprises, ce qui contribue à "l'excellent résultat des opérations de commissions et prestations de service (+12,9%)."

Quelque 60 000 clients font confiance à leurs Banques Raiffeisen locales. Elles affichent une nouvelle fois une croissance dans les fonds de la clientèle (+2,6%) et les prêts et crédits (+6,3%). Les engagements envers la clientèle sous forme d'épargne et de placements ont progressé de 4,9% à 1,2 milliard de francs....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias