Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Avec son neuvième polar, Nicolas Feuz joue dans la cour des grands

Fini l’autoédition! Le procureur écrivain Nicolas Feuz sort son neuvième polar, «Le miroir des âmes», chez Slatkine Paris. Une histoire d'attentat terroriste en plein Neuchâtel.

25 août 2018, 15:28
La place des Halles dévastée par un attentat? Heureusement, ce n’est qu’une fiction imaginée par le proc’ écrivain Nicolas Feuz dans son nouveau polar.

Neuchâtel à feu et à sang, le bar Le Charlot dévasté par un attentat terroriste. Plusieurs centaines de morts. La police enquête dans les milieux de la prostitution balkaniques sur fond de scandales au plus haut niveau de la République.

Et pour corser encore l’affaire, un Hannibal Lecter local, surnommé le Vénitien parce qu’il coule du verre de Murano dans la gorge de ses victimes, sème les cadavres de Chaumont aux Ponts-de-Martel.

Double sortie

Nicolas Feuz a encore frappé. «Le miroir des âmes», son neuvième – et meilleur – thriller, sort en librairie ces jours aux éditions parisiennes Slatkine & cie.

Dans le même temps, l’auteur de polar le plus lu en Suisse romande est réédité par Le Livre de poche: son thriller «Horrora borealis» (le carnage à Festi’neuch!) est lancé sur le marché francophone avec un premier tirage de 30 000 exemplaires. Après des années en autoédition, le procureur...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias