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«ArcInfo» et ESH Médias face au Covid-19

Le groupe de presse ESH Médias dont fait partie «ArcInfo» annonce mettre en place une stratégie de transformation et d’innovation, ainsi que des mesures d’économie ciblées pour répondre «avec ambition à la situation actuelle et aux défis futurs».

20 oct. 2020, 19:34
ESH médias

Le groupe de presse ESH Médias (dont fait partie «ArcInfo») annonce avoir pu «limiter les pertes dues aux conséquences économiques de la pandémie», selon un communiqué diffusé mardi 20 octobre.

«Excluant toute résignation, le groupe a décidé de répondre avec ambition.» Il s’agit notamment de poursuivre la transformation digitale, confortée par «la forte progression des abonnements numériques et des audiences», «tout en mettant l’accent sur la production de contenus locaux à forte valeur ajoutée».

Avec sa régie publicitaire impactmedias, ESH Médias entend également investir dans «de nouvelles solutions pour les annonceurs locaux, romands et nationaux».

Le groupe annonce aussi avoir pris «des mesures structurelles en stoppant notamment certaines activités non rentables» en 2020. Et il lance un programme d’économies «afin d’éviter au maximum des licenciements», avec  «la mise en place d’un programme de retraites anticipées volontaires».

En savoir plus: Le communiqué publié par ESH Médias

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