Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Laurent Feuz sort de son silence: "J'ai voulu voir jusqu'où elle allait"

L'ex-chef du Service cantonal des formations postobligatoires s'explique, après son interpellation.

23 mai 2019, 05:30
Laurent Feuz veut expliquer pourquoi il a eu des échanges à caractère sexuel avec une supposée adolescente, sur un site de rencontre.

Piégé sur internet par un agent fédéral qui se faisait passer pour une jeune adolescente, Laurent Feuz est poursuivi par la justice neuchâteloise pour acte d’ordre sexuel avec des enfants et pornographie. Contraint de démissionner avec effet immédiat le 10 mai, l’ex-chef du Service cantonal des formations postobligatoires s’est défendu en évoquant des visites sur des sites de rencontre pour étayer «une étude scientifique». Il accepte pour la première fois de livrer sa vérité.

A lire aussi : Neuchâtel: ce que l'on reproche à l'ex-chef des formations postobligatoires, Laurent Feuz

Laurent Feuz, vous dites avoir agi dans un but scientifique. Or, ni votre ministre, Monika Maire-Hefti, ni le Ministère public, ni vos collègues ne semblent croire à cette version. Comment l’expliquez-vous?

Je n’ai pu m’exprimer que brièvement sur les faits, notamment avec Monika Maire-Hefti. J’espère convaincre lorsque j’aurai l’occasion de donner des explications. Certains me font confiance, d’autres ne me...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias