Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Apollo dans l’orbite des Hotz

Les investissements exigés par les constructeurs automobiles favorisent les regroupements. C’est la carte jouée par l’enseigne de Travers.

12 mars 2018, 00:01
Garage Hotz

Travers, 07 03 2018
Photo © David Marchon

Le célèbre garage Apollo, dont l’enseigne surplombe la route entre Cortaillod et Bevaix depuis quarante ans, tombe dans l’escarcelle des frères Valentin et Grégoire Hotz.

Avec cette acquisition, la PME familiale, qui possède déjà deux garages, à Travers et à La Chaux-de-Fonds, compte désormais trois établissements dévolus aux marques Peugeot, Citroën, DS et Mercedes.

Valentin Hotz, directeur, indique que son frère et son père ont tous deux effectué leur apprentissage au garage Apollo. Toutefois ce n’est pas uniquement le retour aux sources qui a motivé cette acquisition.

Nouvelle marque

Avec le garage Apollo, la famille Hotz devient concessionnaire DS. Cette nouvelle marque était jusqu’ici une gamme du constructeur Citroën. Elle compte se distinguer dans un créneau de «luxe à la française». Pour Valentin Hotz, «ces modèles complètent bien l’assortiment de nos garages. Il s’agit d’une marque destinée à celles et ceux qui hésitent à rouler en Mercedes.

Le contexte...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias