Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Aller au resto, c’est possible… en dormant à l’hôtel

A Neuchâtel, l’hôtel Beaulac attire une clientèle locale inhabituelle, prête à prendre une chambre pour s’offrir une table au restaurant. D’autres établissements ont choisi de rester fermés. Tour d’horizon.

01 févr. 2021, 05:30
A l'hôtel Beaulac, Pascale et son époux Jean-Marc soutiennent le commerce local tout en prenant du bon temps.

«Notre offre actuelle permet à certaines personnes de la région, qui jamais ne l’auraient fait dans d’autres conditions, de découvrir notre restaurant, mais également nos chambres.» Directeur de l’hôtel Beaulac, près du port de Neuchâtel, Maxime Rod se réjouit de l’engouement rencontré par l’offre spéciale qu’il a lancée le 15 janvier.

Avec les mesures sanitaires, seuls les clients des hôtels sont autorisés à manger dans les restaurants de ces établissements. Le Beaulac propose donc une nuitée pour deux personnes au prix de 150 francs avec un bon de 100 francs à faire valoir au restaurant.

«Il n’y a rien de plus triste qu’un hôtel et un restaurant vides. Nous constatons, à voir les sourires qu’ils affichent, que le fait d’offrir aux gens la possibilité de manger dans un restaurant les rend heureux.»

Ça cartonne surtout le week-end

«Même si l’offre en question est valable tous les soirs de la semaine,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias