Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Alain Ribaux et Laurent Kurth côte à côte lors de la Marche

Parmi les participants à la Marche du premier mars, deux conseillers d'Etat, Alain Ribaux et Laurent Kurth. Les deux membres du gouvernement disent savourer une atmosphère "apaisée" après les empoignades politiques de ces derniers mois.

01 mars 2017, 13:15
Catherine Huther, la présidente du comité d'organisation.

Ils ont marché côte à côte pour monter de La Chaux-de-Fonds à La Vue-des-Alpes: Alain Ribaux et Laurent Kurth ont pu discuter "d'autre chose que des soucis de boulot, c'est plutôt rare", a lâché le socialiste une fois arrivé au col. Le libéral-radical n'a pas hésité, lui, à parler de "moment de grâce après les tensions" de ces derniers mois. 

Laurent Kurth est un habitué de la Marche. Alain Ribaux, lui, y participait pour la deuxième fois après l'édition du Millénaire: "C'était d'autant plus important d'être ici aujourd'hui, dans le contexte actuel", a-t-il déclaré. 

Les deux représentants du gouvernement ont profité de l'événement pour discuter avec les gens. "Je ne me suis pas fait engueuler, si c'est ça que vous voulez savoir", a souri le ministre en charge de la santé.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias