28.03.2019, 18:45

Alain Kolonovics, nouveau directeur de Prévoyance.ne

chargement
La caisse de pensions de la fonction publique du canton de Neuchâtel a un nouveau directeur.

Nomination Alain Kolonovics a été nommé directeur Prévoyance.ne, la caisse de pensions de la fonction publique du canton de Neuchâtel. Il prendra ses nouvelles fonctions dès le 1er avril.

L’adjoint devient directeur. Après avoir assuré l’intérim depuis le départ d’Olivier Santschi en début d’année, Alain Kolonovics a été nommé à la tête de Prévoyance.ne, la caisse de pensions de la fonction publique du canton de Neuchâtel.

Il prendra son nouveau poste dès le 1er avril 2019. Son prédécesseur nous expliquait les raisons de son départ en décembre: «J’ai pas mal donné pour le canton de Neuchâtel, après 17 années dans la prévoyance. A 48 ans, j’aimerais faire autre chose».

Alain Kolonovics a travaillé durant quatorze ans dans l’activité de conseil en prévoyance chez Aon Hewitt et a rejoint Prévoyance.ne en 2014, d’abord en tant que responsable «droit et conseils», puis au poste de directeur adjoint.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Fonction publiqueDépart du directeur de la caisse de pensions neuchâteloiseDépart du directeur de la caisse de pensions neuchâteloise

Top