Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Actidot pour lendemains de fête, marketing et quête de performance

Deux jeunes de la région créent leur start-up et rêvent de succès.

29 sept. 2012, 00:01
data_art_6423142.jpg

Etre dynamique et efficace les lendemains de fête. Mythe ou réalité? Le jeune Neuchâtelois Maxime Flury, économiste d'entreprise, et son collègue jurassien Renaud Jubin, ingénieur en génie thermique, pensent avoir trouvé la solution: une boisson naturelle au nom évocateur, Actidot, lancée hier à l'occasion de la Fête des vendanges de Neuchâtel. Rêveurs devant le succès économique du fondateur d'Apple, Steve Jobs, les deux compères de 26 ans espèrent avoir trouvé la bonne idée pour prendre le chemin de la réussite.

C'est ainsi qu'ils ont récemment lancé leur start-up, Antidot Drink Sàrl, qui commercialisera leur breuvage. Ils espèrent profiter d'un créneau encore peu exploité en Suisse, selon leur étude de marché. Mais ce produit pose aussi des questions sur la quête de performance dans une société qui veut aller toujours plus vite, toujours plus loin.

Soutiens et coaching

Après s'être côtoyés sur les bancs du lycée Blaise-Cendrars, à La Chaux-de-Fonds, les...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias