Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Accidents en série: prudence sur les routes neuchâteloises

Voitures bloquées et camions en travers: les conditions hivernales sur les routes neuchâteloises ont surpris pas mal de conducteurs ce vendredi après-midi.

11 déc. 2020, 15:05
La neige sème la pagaille sur les routes neuchâteloises, notamment dans la région de Rochefort, ce vendredi (ici la route de la Tourne, l'hiver dernier).

L’arrivée de la neige a surpris plus d’un conducteur ce vendredi sur les routes neuchâteloises, particulièrement dans le bas du canton. Deux routes ont été fermées depuis 13h15, soit l’axe Bôle-Rochefort et celui reliant Saint-Blaise et Enges. 

Plusieurs voitures et camions en travers de la route sont signalés vers Rochefort, tandis qu’un accident a été annoncé sur la montée d’Enges. Des voitures bloquées par la neige ou qui ont terminé dans les talus se retrouvent également le long de la route reliant Corcelles à Rochefort, précise la police neuchâteloise.

Un dépannage a aussi dû être mené dans les gorges du Seyon, où une voiture est retrouvée en mauvaise posture en raison des conditions météo, précise la répondante à la centrale de la police. Les Ponts et chaussées sont à l’œuvre, notamment sur le réseau autoroutier. La situation semble s’y stabiliser, précise encore la policière.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias