Abus dans le sport: l’Etat de Neuchâtel réfléchit

chargement

Prévention Le gouvernement neuchâtelois songe à améliorer la lutte contre les abus sur les jeunes athlètes. Pour l’instant, il s’en remet à la prévention mise en œuvre par le monde sportif.

 24.02.2021, 16:59
Premium
Un vestiaire des juniors du FC La Chaux-de-Fonds, où des accusations d'abus visent un entraîneur.

«ArcInfo» a récemment enquêté sur un Neuchâtelois, entraîneur de football chez les juniors, à nouveau accusé d’abus sexuels sur mineurs. C’est notamment cette affaire qui a poussé la députée Verte Sera Pantillon à interpeller le gouvernement: compte-t-il agir?

A lire aussi : Avocat-entraîneur accusé d’abus sexuels: «Les gosses l’idolâtraient»

«Les milieux du sport suisse ont pris le taureau par les...

À lire aussi...

ScandaleAttouchements: une figure du football neuchâtelois arrêtéeAttouchements: une figure du football neuchâtelois arrêtée

EnquêteAvocat-entraîneur accusé d’abus sexuels: «Les gosses l’idolâtraient»Avocat-entraîneur accusé d’abus sexuels: «Les gosses l’idolâtraient»

EnquêtePlaintes pour abus sexuels: comment l’avocat a-t-il pu entraîner des juniors de La Chaux-de-Fonds?Plaintes pour abus sexuels: comment l’avocat a-t-il pu entraîner des juniors de La Chaux-de-Fonds?

JusticeCondamné pour actes d'ordre sexuel sur mineure, le moniteur neuchâtelois peut continuer d'enseigner le judoCondamné pour actes d'ordre sexuel sur mineure, le moniteur neuchâtelois peut continuer d'enseigner le judo

Top