26.04.2018, 15:37

Vivre en direct le réveil des oiseaux à La Chaux-de-Fonds et Montmollin

Premium
chargement
Avec un peu de chance, cette grive musicienne  daignera régaler le public de La Chaux-de-Fonds et de Montmollin samedi.

Faune «Diludiludilu, lululululu...» il est 5 heures, les oiseaux s’éveillent... Samedi 28 avril, le public est invité à découvrir le chant des espèces de chez nous. Rendez-vous à l'aube dans toute la Suisse romande, dont La Chaux-de-Fonds et Montmollin.

A l’initiative du Musée d’histoire naturelle de La Chaux-de-Fonds (MHNC) et de la société romande Nos Oiseaux, le  public est invité samedi 28 avril à découvrir le chant des oiseaux au lever du jour (officiellement à 5h50).

Ces concerts ont pour auteurs compositeurs interprètes les innombrables espèces de nos contrées et comme salles de spectacle à ciel ouvert,...

À lire aussi...

On parle?Coronavirus: Vous avez des problèmes de dialogue dans le couple?Coronavirus: Vous avez des problèmes de dialogue dans le couple?

PandémieLe Creux-du-Van et les gorges de l'Areuse pourraient être fermésLe Creux-du-Van et les gorges de l'Areuse pourraient être fermés

FormationPas de "Thèse en 180 secondes" cette annéePas de "Thèse en 180 secondes" cette année

ComportementCoronavirus: les Neuchâtelois champions du confinement, vraiment?Coronavirus: les Neuchâtelois champions du confinement, vraiment?

ArméeDes militaires neuchâtelois soutiendront les douaniersDes militaires neuchâtelois soutiendront les douaniers

Top