Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

600 000 fr., prix d'une mise à pied

L'élu chaux-de-fonnier devrait aussi être écarté prochainement de Viteos et Vadec. Pour l'instant, pas de coûts supplémentaires pour la Ville.

01 nov. 2013, 00:01
data_art_7502167.jpg

Trois mois déjà que le conseiller communal chaux-de-fonnier Jean-Charles Legrix a été mis sur la touche par ses collègues. Ces derniers se sont réparti les services qu'il dirigeait pour assurer la bonne marche de l'administration. "Nos agendas sont plus chargés" , confie le président de l'exécutif Pierre-André Monnard.

Les membres du Conseil communal se sont adaptés à cette situation pour le moins particulière. "Nous allons à l'essentiel" , dit le conseiller communal à propos des séances de travail dans les services. "Nous pouvons considérer que c'est plus de 20% de travail en plus. Nous avons donc malheureusement moins de temps à consacrer à nos collaborateurs."

Renforts envisagés?

Une situation qui n'a aucune incidence financière. "Pour le moment" , précise Pierre-André Monnard. Des renforts seront-ils engagés? "Ça pourrait être envisageable. Il faudra trouver des solutions. Nous pouvons tenir pendant un laps de temps avec ce travail supplémentaire. Pendant un temps compté....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias