Votre publicité ici avec IMPACT_medias

1500 convives trinquent à Xamax et à la fondation Facchinetti aux patinoires du Littoral

Le lunch en faveur de la fondation Gilbert Facchinetti a réuni un nombre record de donateurs qui ont salué le retour des rouges et noirs en Super League.

18 mai 2018, 18:56
/ Màj. le 18 mai 2018 à 19:03
Melody Donchet, multiple championne du monde de foot freestyle, lors du Lunch en faveur de la fondation Gilbert Facchinetti

Ils étaient 1500 à avoir pris un billet pour participer au repas de soutien en faveur de la Fondation Gilbert Facchinetti, le vivier à talents de Neuchâtel Xamax FCS. Un reccord, salué par le président de l'organisation du lunch, Gregory Aellen.

La foule a aussi généreusement mis la main au porte-monnaie pour tenter de remporter un lot de la traditionnelle tombola. Quelques-uns ont aussi misé pour des maillots du championnat italien mis aux enchères. C'est Juan Cuadrado qui est venu les apporter personnellement, disant quelques mots à la fin de l'assemblée. Son maillot de la Juventus est parti pour un millier de francs, celui de son collègue Gianluigi Buffon pour 5100 francs. 

Le bénéfice de la journée devrait assurer environ un quart des revenus que la fondation Gilbert Facchinetti consacrera au soutien du football junior d'élite. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias