Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

A Xamax et au HCC, les patrons viennent aussi réseauter

Chaque match de Xamax et du HCC est une occasion pour des dirigeants d’entreprises de se retrouver pour parler business. Dans le cadre de notre série sur les clubs d’entrepreneurs, nous avons approché le Club des amis de Xamax et le Goal Club du HCC.

17 févr. 2020, 11:00
Les membres se réunissent avant le match autour du bar du Goal Club.

Quand on parle de clubs d’entrepreneurs, les associations qui gravitent autour des deux équipes stars du canton sont souvent évoquées. Les entreprises adhérentes ont notamment accès aux loges réservées aux membres lors de chaque match à domicile. Supporter Xamax ou le HCC devient alors l’occasion de rencontrer régulièrement de nombreux acteurs de l’économie régionale. Et de faire des affaires?

Club des amis: «Créer des synergies»

Samedi 25 janvier, alors que Xamax s’apprête à rencontrer Servette sur la pelouse de la Maladière, quelque 80 personnes dégustent une raclette dans l’espace VIP réservé au Club des amis.

Contre une cotisation de 10 000 francs par année, chaque entreprise adhérente a le droit, entre autres, à deux cartes d’accès à la loge dédiée: «Cela permet de favoriser le réseautage, les membres peuvent inviter un client ou un ami», explique Anthony Kurth, membre du comité. Créée en 1982, l’association compte aujourd’hui 84 membres.

Un...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias