Votre publicité ici avec IMPACT_medias

«A vos doigts!, on se défoule et deux génies pour le prix d’un», les bons plans de Vicky Huguelet

Les journalistes d’«ArcInfo» partagent leurs coups de cœur avec vous. Découvrez ceux de Vicky Huguelet.

15 janv. 2020, 14:30
Portraits SNP  Neuchatel, 10 01 2018 Photo : © David Marchon

A vos doigts!

Saviez-vous que la hyène tachetée est le mammifère qui a le plus gros clitoris proportionnellement à sa taille et que sa société est matriarcale? Que l’anatomie exacte de l’organe du plaisir de la femme n’est connue que depuis 1998, alors que le viagra a été commercialisé la même année? Ou encore que plus une zone du clitoris est stimulée, plus elle est facilement stimulable (et inversement)? Ce ne sont que quelques exemples des informations que l’on peut découvrir dans le bouquin «Au bout des doigts: le petit guide de la masturbation féminine», écrit par Julia Pietri. Cette dernière s’est basée sur plus de 6000 témoignages de femmes, collectés via Instagram, pour rédiger ce petit livre indispensable. «Une femme (…) qui se procure du plaisir sans culpabiliser est une femme libre».

«Au bout des doigts: le petit guide de la masturbation féminine», par Julia Pietri

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Itsnotabretzel (@itsnotabretzel) le

On se défoule

Depuis trente ans, les Parisiens de Lofofora transmettent leur rage à toute la francophonie. «Parrain» de nombreux groupes de metal français, «Lofo» plaît (ou non…) par ses engagements associatifs et politiques. «On fait du son pour secouer, pas pour rentrer dans le moule», envoie le chanteur Reuno à tous les groupes qui prennent «un air énervé» pour vendre des disques. Après toutes ces années, il est indéniable que les membres de «Lofo» sont, eux, toujours réellement énervés. De quoi augurer un bon live plein de transpiration le 24 janvier prochain, à La Chaux-de-Fonds.

Lofofora, le 24 janvier à Bikini Test, La Chaux-de-Fonds. Infos et billetterie: http://www.bikinitest.ch

Deux génies pour le prix d’un

L’un est le chanteur de Rammstein. L’autre un musicien capable de passer de la guitare à la batterie, en passant par le piano ou la basse. Ensemble, Till Lindemann et Peter Tägtgren ont fondé le groupe Lindemann en 2015. Après un premier album alléchant, ils ont sorti «F&M» en novembre dernier. Une véritable petite bombe musicale. Oscillant entre des sons très metal, un rap, une ballade ou encore une valse, Till et Peter ne manquent pas de glisser une touche de leur univers dans chaque morceau. Réjouissez-vous: Lindemann sera en concert le 19 février prochain à Zürich.

Lindemann, «F&M». En concert le 19 février à la Samsung Hall de Zürich. Infos et billetterie: https://www.samsunghall.ch

Votre publicité ici avec IMPACT_medias