Val Thorens (F): voitures englouties par la neige dans un parking… couvert

chargement

insolite Dans un parking couvert de la station de Val Thorens, en Savoie, certaines voitures d’un parking ont tout de même été ensevelies sous la neige. Vous avez dit bizarre?

 22.01.2018, 08:25
Drôle de surprise pour les propriétaires de voitures!

Les chutes de neige qui continuent à recouvrir les Alpes réservent parfois des surprises. Ce fut le cas il y a quelques jours pour les propriétaires de véhicules parqués au 4e étage d’un parking fermé de Val Thorens, en Savoie. 

Car si le bâtiment "offre" bien un toit aux voitures, celles-ci sont exposées aux vents par les ouvertures latérales. La tempête s'est engouffrée dans la structure et a déposé une belle couche de poudreuse sur les véhicules.

Payer afin de mettre son engin à l'abri des intempéries dans un parking couvert semblait pourtant une bonne idée au départ!

 

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Etat-unisFoot américain: les images incroyables d’un match de NFL en pleine tempête de neigeFoot américain: les images incroyables d’un match de NFL en pleine tempête de neige

SpectactulaireTempête de neige aux Etats-Unis: ces personnes n'auraient pas dû se tenir aussi près des railsTempête de neige aux Etats-Unis: ces personnes n'auraient pas dû se tenir aussi près des rails

buzzTignes: les toilettes du restaurant Panoramic métamorphosées après une tempête de neige!Tignes: les toilettes du restaurant Panoramic métamorphosées après une tempête de neige!

Top