02.07.2019, 11:08

USA: un joueur de baseball de MLB décède brutalement avant un match

chargement
Tyler Skaggs, lanceur titulaire des Los Angeles Angels, a été retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel. Le joueur de 27 ans, ici lors d'un match contre les Saint Louis Cardinals, devait disputer un match le même jour.

Drame Un match qui devait opposer deux équipes de MLB a été endeuillé par le décès d'un joueur. La disparition de Tyler Skaggs, âgé de 27 ans seulement, a choqué le monde du baseball américain.

Le lanceur des Los Angeles Angels Tyler Skaggs est mort avant un match contre les Texas Rangers. La partie a été reportée, ont annoncé les deux clubs de la Ligue majeure nord-américaine de baseball (MLB).

Le corps du joueur de 27 ans, originaire de Los Angeles, a été retrouvé dans sa chambre d'hôtel au Texas. Une enquête est en cours pour identifier la cause du décès, mais la police dans ses premières constatations n'a rien remarqué de suspect.

 

 

"C'est avec une immense tristesse que nous annonçons la mort de Tyler Skaggs plus tôt dans la journée," a indiqué l'équipe des Los Angeles Angels dans un communiqué.

Le patron de la MLB Rob Manfred s'est dit "profondément attristé" par la nouvelle. Les Texas Rangers ont quant à eux adressé leurs "sincères condoléances" et annoncé le report du match entre les deux équipes prévu à Arlington, au Texas.

 

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

carnet noirBaseball: décès accidentel à 24 ans d'un joueur de MiamiBaseball: décès accidentel à 24 ans d'un joueur de Miami

CARNET NOIRFootball: décès d'un joueur suédois en plein matchFootball: décès d'un joueur suédois en plein match

Faits diversDécès de deux joueurs lors de l'Olympiade d'échecs en NorvègeDécès de deux joueurs lors de l'Olympiade d'échecs en Norvège

Top