Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Une reine de beauté asiatique déstituée fuit avec sa couronne et ses faux seins

Accusée de mauvais comportement, la gagnante d'un concours de chant asiatique refuse de rendre sa couronne aux organisateur après sa destitution. L'objet coûte la bagatelle de 100'000 dollars.

02 sept. 2014, 15:20
May Myat Noe, gagnante d'un concours de miss asiatique refuse de rendre sa couronne apr?s avoir ?t? destitu?e. Elle attend des excuses des organisateurs.

Une reine de beauté du Myanmar (ex-Birmanie), détrônée pour mauvaise conduite avérée, a pris la fuite avec sa couronne ont annoncé les organisateurs du concours de beauté. En plus de la couronne, dont le prix est estimé à près de 100'000 dollars, l’organisation de Miss Asia Pacific World Super Talent 2014 précise que May Myat Noe s’est également envolée avec ses implants mammaires fraîchement offerts par leurs soins.

La jeune Birmane a pris l’avion pour la Corée du Sud afin de préparer sa future carrière de « K-pop » star, un genre musical très prisé en Asie. Mais, selon David Kim, porte-parole de l’événement basé à Séoul, le titre de miss ainsi que la couronne lui avaient déjà été retirés suite à des « allégations de malhonnêteté et de mauvaise conduite. » « Elle a menti au sujet de nombreuses choses. Nos précédentes reines de beauté se sont également plaintes – à cause d’elle, leurs réputations vont en souffrir », a-t-il déclaré selon le Straits Times Asia. « Nous ne parvenons pas à la gérer. Nous sommes très fâchés mais nous ne souhaitons pas entretenir de mauvaises relations entre les Coréens et les habitants du Myanmar.»

Une vraie star avec une fausse poitrine

Il a également déclaré que l’organisation du concours avait dépensé près de 9'200 francs suisses pour une augmentation mammaire censée booster la carrière de chanteuse de May Myat Noe. Deux albums étaient déjà prêts à être enregistrés et des chorégraphes engagés pour une durée de sept ans, soit le temps estimé par Miss Asia Pacific World Super Talent pour faire de la jeune fille une vraie star de la chanson, a encore relevé le porte-parole.

La reine de beauté à pour sa part fait savoir le 2 septembre qu’elle n’avait pas l’intention de rendre sa couronne avant que les organisateurs ne lui aient présenté des excuses pour l'avoir traitée de menteuse et de voleuse. Selon ses dires, May Myat Noe s'est envolée pour la Corée du Sud sans réaliser qu'elle avait été détronée. Elue au mois de mai 2014 (voir la vidéo ci-dessous), la jeune fille est âgée de 15 ans. Le concours lui, en est à sa quatrième édition.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias