04.01.2016, 16:05

Une Colombienne saute sur la voiture de son mari au milieu de la rue

chargement
La jeune Colombienne a provoqué un énorme bouchon.

Insolite Adalia Briñez a soudain vu rouge, lorsqu'elle a aperçu la voiture de son mari. En effet, celui-ci circulait dans les rues de la ville colombienne d'Ibagué en compagnie d'une autre femme. De quoi mettre l'épouse éconduite dans un état de rage à peine croyable.

La jalousie peut provoquer des réactions pour le moins épidermiques. C'est ce qui est arrivé à une jeune Colombienne, lorsqu'elle a croisé par hasard le véhicule de son mari dans les rues de la ville d'Ibagué, située à 125 kilomètres à l'ouest de la capitale, Bogotá. Ni une, ni deux, le sang d'Adalia Briñez n'a alors fait qu'un tour, la poussant tout bonnement à se mettre en Travers de la chaussée. En effet, son époux était accompagné d'une autre femme, en l'occurrence sa maîtresse, une dénommée Daniela Murcia, comme le rapporte le quotidien britannique Daily Mail.
 

Les mains sur le capot, la jeune femme trompée se met à crier: "Fais descendre cette chienne de la voiture, Luis!" En quelques minutes une foule s'amasse autour du véhicule et les automobilistes s'arrêtent, pour assister à cette scène digne d'un vaudeville. Certains badauds vont jusqu'à soutenir Adalia Briñez en reprenant en coeur ses propos. Il faut l'intervention de la police, pour mettre fin à l'esclandre et escorter Daniela Murcia à l'écart des gens, ainsi qu'on peut le voir sur cette vidéo.

 

Filmée par un passant, la scène est rapidement devenue virale au point de faire le tour des réseaux sociaux. Plusieurs internautes se sont même amusés à tourner la situation en dérision. Le journal colombien Publimetro a même fait une compilation des divers détournements créés sur le sujet.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Etats-UnisEtude: la jalousie est aussi un vilain défaut chez les chiensEtude: la jalousie est aussi un vilain défaut chez les chiens

Top