16.05.2019, 11:52

Un silure de 40-50 kg pêché dans le Rhône, près d’Avignon

chargement
Kamel Bajjioui, fière de sa prise!

grosse prise Un pêcheur a sorti du Rhône un énorme silure d’environ 40-50 kilos. Une belle prise devenue star sur le Net.

Kamel Bajjioui, alias Fish.K.ing sur Insta et Facebook, est un pêcheur heureux. Ce Gexois de 25 ans était venu à Avignon dans l’espoir de taquiner quelques silures, relate Le Dauphiné. Le 9 mai dernier, il en a croisé un gros, très gros. Et après une lutte de 10 minutes, il a enfin réussi à le sortir du fleuve.

 

 

«Je l’ai eu, mon monstre d’Avignon!», commente-t-il sur Instagram. «Mon premier poisson qui passe la barre des 2 mètres!»

Le poisson, dont le poids est estimé à 40-50 kilos, ne bat pas le record du colosse de 273cm et 130 kg pêché dans le Gard en 2017, mais pour Kamel, cela reste un «moment inoubliable».

Et pour que l’histoire reste belle jusqu’au bout, sachez que Kamel pratique le «no kill», c’est-à-dire qu’une fois le silure sorti de l’eau pour être photographié, il a été remis à l’eau. 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

RobotiqueEPFL: des robots font dialoguer des poissons avec des abeillesEPFL: des robots font dialoguer des poissons avec des abeilles

FauneFaune: la perche commune désignée poisson de l'année 2019Faune: la perche commune désignée poisson de l'année 2019

FauneDes poissons carnivores dévorent toutes les réserves d'un lac d'AppenzellDes poissons carnivores dévorent toutes les réserves d'un lac d'Appenzell

Top