21.04.2018, 09:01

Un minibus plonge dans un ravin au Pérou: deux Allemands tués, dix autres blessés

chargement
Le véhicule, qui transportait douze Allemands et deux Péruviens, circulait entre la ville d'Arequipa et le village touristique de Chivay, à 3600 mètres d'altitude.

accident de la route Un accident de la route vendredi au Pérou a provoqué la mort de deux touristes allemands. Dix autres ont été blessés.

Deux touristes allemands ont été tués et dix autres blessés lorsque le minibus à bord duquel ils voyageaient est tombé vendredi dans un ravin profond de 20 mètres dans le sud du Pérou, a indiqué la police. Le véhicule circulait entre Arequipa et le village touristique de Chivay, à 3600 mètres d'altitude.

Quelques heures auparavant, dans la même région, dans un autre accident, sept personnes ont été tuées et 18 autres blessées, lorsqu'un autobus a plongé dans un ravin profond d'une soixantaine de mètres.

Près de 2700 personnes sont mortes dans des accidents de la route au Pérou en 2016, selon des chiffres officiels. Les données pour 2017 n'ont pas encore été publiées.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

accident de la routeFrance: accident de deux minibus transportant des enfants handicapés, 18 blessés dont 3 gravesFrance: accident de deux minibus transportant des enfants handicapés, 18 blessés dont 3 graves

AccidentAccident de bus au Pérou: le bilan grimpe à 45 morts et 21 blessésAccident de bus au Pérou: le bilan grimpe à 45 morts et 21 blessés

Accident de la circulationAccident de longboard: un garçon grièvement blessé après être passé sous un bus (SG)Accident de longboard: un garçon grièvement blessé après être passé sous un bus (SG)

Top