29.08.2016, 15:25

Un jeune Mexicain est mort à cause du suçon un peu trop passionné de sa copine

chargement
Un suçon est loin d'être anodin.

Insolite Comment une preuve d'amour peut-elle se transformer en geste mortel? La question se pose, alors qu'un adolescent mexicain est décédé, après que sa copine lui a fait un suçon dans le cou.

Aussi étonnant que cela puisse paraître, un baiser passionné peut entraîner la mort. C'est ce qui est arrivé à un jeune Mexicain de 17 ans. Julio passait du temps avec sa copine Iris, de 7 ans son aînée, lorsque s'est produit le geste fatal. Transie d'amour, la belle a fait un suçon dans le cou de son amoureux, avant de se quitter.

Quelques heures plus tard, alors que le jeune homme est rentré chez lui à Iztapalapa, un quartier de Mexico, il est alors soudain pris de convulsions au moment du dîner, rapporte Hoy Estado de Mexico. Ses parents appellent alors les secours, mais malgré les efforts de ces derniers, Julio ne peut être sauvé. Le suçon a provoqué un caillot de sang qui a voyagé jusqu'à son cerveau où il a fini par provoquer une embolie fatale, selon Info Noticias.

Lorsqu'elle a appris son décès, Iris a immédiatement pris la fuite. Il faut dire que les parents de la victime désapprouvaient cette relation, en raison de la forte différence d'âge. Ces derniers songent désormais à porter plainte pour homicide involontaire, révèle ABC.

Ce cas n'est pas isolé, puisqu'en 2011, un suçon a failli coûter la vie à une Néo-Zélandaise. Mais, dans ce cas le caillot s'est déplacé vers son cœur et a endommagé une artère, provoquant une paralysie partielle de son bras. Elle a heureusement pu être traitée à temps, comme l'indique le Daily Mail.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

DiversMalgré la multiplication des sites de rencontres, les jeunes font moins l'amour que les générations précédentesMalgré la multiplication des sites de rencontres, les jeunes font moins l'amour que les générations précédentes

DéfiCanada: après un chagrin d'amour, il décide de battre un record Guinness à véloCanada: après un chagrin d'amour, il décide de battre un record Guinness à vélo

Top