Un Japonais piétine un homme à mort et commande des nouilles

chargement

Insolite Surprenant enchaînement d'événements, il y a quelques jours à Tokyo. Un homme a piétiné à mort son voisin de table après que celui-ci a voulu lui prendre son second tabouret. Le meurtrier a ensuite tranquillement commandé et dégusté un plat de nouilles.

  30.09.2014, 10:20
Énervé, un Japonais a tué son voisin de comptoir dans restaurant de Tokyo. Il a ensuite très tranquillement commandé et dégusté un plat de nouilles.

La scène se passe il y a quelques jours dans un restaurant de Tokyo: un client saisit une chaise vide, mais celle-ci servait de repose-pied à un autre. Alors le second tue le premier et commande tranquillement des nouilles.

Selon un porte-parole de la police, un homme de 37 ans pesant 120 kg est actuellement questionné pour avoir piétiné à mort Hisao Kitajima, un homme de 49 ans.

Après avoir frappé ce dernier à coups de pieds devant d'autres clients éberlués, le costaud s'est rassis et a le plus normalement du monde commandé un bol de nouilles, ont rapporté des médias. Pendant ce temps, sa victime agonisait au sol. L'homme est finalement mort deux jours plus tard.

Quant à l'amateur de nouilles, il n'avait pas l'air plus perturbé que ça au moment de son arrestation: "De toute façon, je vais aller en prison, alors c'était mon dernier dîner libre".


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

live
PandémieCoronavirus: toutes les nouvelles du 16 maiCoronavirus: toutes les nouvelles du 16 mai

DrameIndonésie: un bateau chavire à cause d’un selfie, au moins sept mortsIndonésie: un bateau chavire à cause d’un selfie, au moins sept morts

ConflitProche-Orient: au moins 40 morts à Gaza, plus lourd bilan quotidien depuis lundiProche-Orient: au moins 40 morts à Gaza, plus lourd bilan quotidien depuis lundi

live
PandémieCoronavirus: toutes les nouvelles du 15 maiCoronavirus: toutes les nouvelles du 15 mai

Proche-OrientProche-Orient: manifestations de solidarité avec les Palestiniens à Genève et BâleProche-Orient: manifestations de solidarité avec les Palestiniens à Genève et Bâle

Manifestations de solidarité en Suisse

Tandis que les affrontements entre l’armée israélienne et le Hamas s’intensifient, 300 personnes se sont rassemblées à...

  15.05.2021 19:04

Top