23.10.2018, 22:39

Un escalator s'écroule à Rome: 20 blessés

chargement
Il y aurait 20 blessés, essentiellement des Russes, dont l'un dans un état grave.

italie Il semblerait que des supporters russes soient à l'origine de l'accident d'escalier mécanique qui a fait une vingtaine de blessés mardi à Rome.

Une vingtaine de personnes ont été blessées, essentiellement aux jambes, dans l'écroulement d'une portion d'un escalier mécanique dans le centre de Rome. L'accident a vraisemblablement été causé par des supporters russes du CSKA Moscou, selon les médias italiens.

 

 

Selon l'agence AGI, "un groupe important de tifosi du CSKA, probablement sous l'effet de l'alcool, ont commencé à sauter tous ensemble, provoquant l'écroulement" d'une portion d'escalier mécanique. Celui-ci menait vers une station de métro dans le centre de Rome. Les lieux ont été fermés au public, de nombreux véhicules de police et ambulances se rendant sur place.

 

 

 

Selon la chaîne de télévision Sky-TG24, citant des sources de police, il y aurait 20 blessés, essentiellement des Russes, dont l'un dans un état grave. AGI indique en revanche qu'une quinzaine de tifosi du CSKA Moscou ont été blessés, dont deux plus grièvement.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Fait diversUn homme ivre a tenté de descendre un escalier roulant à l'enversUn homme ivre a tenté de descendre un escalier roulant à l'envers

effrayantUn escalator s’emballe et fait 18 blessés à Hong KongUn escalator s’emballe et fait 18 blessés à Hong Kong

ChineL'escalator change de direction: ils tombent comme des dominosL'escalator change de direction: ils tombent comme des dominos

Top