Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un ancien chef du KKK surpris avec un prostitué noir

Frazier Glenn Miller est actuellement jugé pour avoir tué trois Juifs dans le Kansas, début avril. Cet homme raciste, suprémaciste blanc, a notamment fondé la section de Caroline du Nord du Ku Kux Klan. En fouillant dans son passé, les enquêteurs ont notamment dévoilé qu'il avait été arrêté dans les années 80, à l'arrière d'une voiture en compagnie d'un travesti noir.

29 avr. 2014, 11:54
Frazier Glenn Cross, aussi connu sous son faux nom Frazier Glenn Miller, a visiblement fait quelques entorses à ses principes racistes et homophobes.

Quand on est "Grand Dragon" du Ku Kux Klan, on a certains principes: on n'aime pas les étrangers, les personnes de couleur, les juifs, les homosexuels... On n'aime pas grand-chose en fait. Mais apparemment, Frazier Glenn Miller, qui a notamment fondé les Dragons de Caroline du Ku Kux Klan et le parti des Patriotes blancs, a fait quelques entorses à ses principes.

L'homme âgé de 73 ans est aujourd'hui accusé d'avoir tué trois Juifs dans le Kansas au début du mois d'avril, rapporte le site Gawker. L'enquête et les investigations journalistiques autour de ce procès très médiatisé aux Etats-Unis ont permis de révéler quelques secrets très inattendus sur le passé de Miller.

A la fin des années 80, par exemple, il avait conclu un accord avec le FBI pour échapper à une lourde condamnation. Il avait trahi plusieurs membres du Klan en échange d'une remise de peine. Une fois sorti de prison, pour lui éviter d'être puni par ses ex-compagnons, les fédéraux lui avaient créé une nouvelle identité. Il a ainsi pu brouiller les pistes sur les actes qu'il avait commis jusque là.

Mais durant le procès pour le triple meurtre du Kansas, un élément est ressorti et il n'est pas très glorieux. Au milieu des années 80, Miller a été arrêté dans sa voiture, sur la banquette arrière, au milieu d'un rapport sexuel avec un travesti noir...D'après le New York Magazine, il s'est défendu récemment en disant qu'il avait attiré son compagnon d'une heure dans le but de le frapper. Visiblement, il s'est très vite attaché à sa future victime...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias