Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Tuerie au Texas: huit enfants, dont un "à naître", parmi les 26 victimes

Les autorités locales ont annoncé mercredi que huit enfants figuraient parmi les victimes de la fusillade de dimanche dernier dans une église texane. Et une famille a perdu à elle seule six membres dans la tuerie.

08 nov. 2017, 21:50
Parmi les victimes, une famille a payé le plus lourd tribu avec six membres décimés dans la fusillade, y compris un bébé "à naître".

Huit enfants, dont un "à naître", ont été abattus lors de la fusillade de dimanche dernier dans une église de Sutherland Springs, ont détaillé mercredi les autorités locales. Elles ont publié la liste des 26 morts de la pire tuerie de l'histoire du Texas.

Le vice-président des Etats-Unis Mike Pence s'est pour sa part rendu dans cette petite bourgade texane de quelques centaines d'habitants pour y rencontrer les familles des victimes. Parmi elles, une famille a payé le plus lourd tribu avec six membres décimés dans la fusillade, y compris un bébé "à naître".

Lorsque les secours sont arrivés sur les lieux, sept enfants étaient morts, selon les autorités, qui ont compté l'enfant à naître dès le départ dans le bilan des victimes. Une fillette âgée de sept ans a succombé à ses blessures plus tard à l'hôpital.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias