Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Trois chasseurs de tornade se tuent accidentellement en pleine traque

Trois chasseurs de tornade chevronnés sont décédés mardi dans un terrible accident de la route qui a impliqué leurs deux véhicules, alors qu’ils retransmettaient en direct leur traque d’une colonne.

30 mars 2017, 19:40
/ Màj. le 30 mars 2017 à 20:00
Le choc a été d'une extrême violence et n'a laissé  aucune chance aux trois hommes.

Leur passion pour les phénomènes météorologiques les faisait souvent flirter avec le danger. Mais mardi, dans un village du nord du Texas, c’est un effroyable accident de la route qui a coûté la vie à trois chasseurs de tornade.

 

 

La collision s’est produite à un stop, alors que les trois hommes traquaient une tornade toute proche, rapporte notamment la chaîne de télévision américaine CBS. Il pleut très fort. Il y a du brouillard. Le véhicule dans lequel se trouvent Kelley Gene Williamson, 57 ans, et Randall Delane Yarnall, 55 ans, percute alors celui de Corbin Lee Jaeger, 25 ans, qui se trouve à l’arrêt. Les trois collègues sont tués quasiment sur le coup. Selon la police, les conditions météo ne sont pas directement à l'origine de l'accident.

 

 

 

 

Les deux quinquagénaires étaient connus du public. Kelley et Randall animaient la chaîne américaine The Weather Channel. Dans un communiqué, la chaîne a rendu hommage à ses deux collaborateurs, "membres bien.aimés de la communauté météo".

Votre publicité ici avec IMPACT_medias