Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Suède: un médecin de 38 ans a drogué, enlevé, violé et séquestré dans un bunker une femme

Une sordide affaire secoue la Suède depuis ce weekend. Elle n'est pas sans rappeler l'Autrichien Josef Fritzl qui avait séquestré durant plusieurs années sa fille dans son sous-sol. Ici, c'est un médecin de 38 ans qui a drogué, enlevé, violé et séquestré une femme. Il finira par se rendre à la police au bout de six jours.

18 janv. 2016, 14:32
La photo du bunker du médecin suédois où la jeune femme a vécu l'enfer pendant 5 jours.

L'affaire remonte au mois de septembre dernier. Mais le procès débute cette semaine en Suède. C'est celui d'un médcin suédois de 38 ans, qui avait élaboré un plan machiavélique et aménagé sa maison pour droguer, enlever, séquestrer et violer à plusieurs reprises une jeune femme d'une trentaine d'année.

C'est le quotidien suédois Aftonbladet qui relate ces faits qui font froid dans le dos.

Tout avait été soigneusement planifié. L'homme avait "dragué" sa victime dans la capitale Stockholm. A leur deuxième rencontre, chez elle, il lui avait amené un cadeau des plus romantiques: des fraises. Elles avaient été préalablement copieusement arrosées avec du Rohypnol, la drogue du violeur. Il avait même été jusqu'à marquer les fruits qu'il ne devait pas ingurgiter, histoire de pas attirer l'attention de sa future proie.

Après l'avoir violée une première fois, il l'a ramenée chez lui, à Kristianstad, à 500 km de Stockholm. Pour ne pas être repéré par la police, il a dissimulé le visage de la pauvre femme sous deux masques de vieils hommes en latex.

 

Dans sa maison, il avait aménagé une pièce en sous-sol comme un véritable bunker d'une soixantaine de mètres carrés, entièrement équipé, avec chambre, salle de bains, d'une cuisine... Il lui a fallu 5 ans pour le construire discrètement.

 

Durant 5 jours, il la violera à plusieurs reprises. Il ira même jusqu'à faire des prélèvements pour s'assurer qu'elle n'avait pas de maladies sexuellement transmissibles. Il l'obligera également à avaler des pilules du lendemain.

Mais son plan tournera court. Lorsqu'il retourne à Stockholm, il constate que la police est sur ses traces et qu'elle a lancé un avis de recherche. Il finira par se rendre, obligeant sa victime à mentir et à dire qu'elle allait bien. Mais la police découvrira rapidement la vérité.

Le médecin avouera l'enlèvement et la séquestration, mais il continue de nier les viols. 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias