10.05.2016, 19:06

Sony: rappel des batteries des PC VAIO qui peuvent prendre feu

chargement
Le lien à la fin de l'article vous permettra de vérifier si votre batterie est concernée.

Rappel de produit Un défaut de fabrication surchauffe les batteries des ordinateurs portables VAIO de Sony. Ces dernières peuvent prendre feu. La compagnie demande donc aux détenteurs de cet article de bien vouloir le ramener. Le lien à la fin de l'article vous permettra de vérifier si votre batterie est concernée.

Sony rappelle les batteries de certains ordinateurs portables VAIO et les échange gratuitement. Ces batteries surchauffent à cause d'un défaut de fabrication et peuvent prendre feu.

 

Les batteries VGP-BPS26 des ordinateurs portables VAIO (séries SVE) sont concernées par ce rappel, a indiqué mardi l'Inspection fédérale des installations à courant fort (ESTI). Les modèles concernés ont été vendus en Suisse entre octobre 2012 et février 2013.

 

Des batteries défectueuses pourraient aussi avoir été installées dans certains ordinateurs VAIO lors d'une réparation. Sony Europe Limited propose un lien Internet sur lequel les clients peuvent vérifier si leur ordinateur est équipé de la batterie en question. Le PC peut toutefois être utilisé sans batterie au moyen d'un adaptateur secteur en toute sécurité.

Lien pour vérification de la batterie

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

AlimentationDenner rappelle des portions de 100 grammes de Roquefort AOPDenner rappelle des portions de 100 grammes de Roquefort AOP

TechnologiesSony renoue avec les profits en 2015-2016Sony renoue avec les profits en 2015-2016

RecordConsoles de jeux: Sony a vendu 20 millions de Playstation 4 en un an et demiConsoles de jeux: Sony a vendu 20 millions de Playstation 4 en un an et demi

Top