Scandale de Korean Air: Cho Hyun-Ah arrêté pour avoir retardé un vol

chargement

Scandale Cho Hyun-Ah, l'héritière de la compagnie Korean Air, a été arrêté mardi. Elle est accusée d'avoir retardé un vol.

  30.12.2014, 18:56
Mme Cho s'était offusquée de s'être vu servir des noix qu'elle n'avait pas demandées.

L'héritière de la compagnie Korean Air (KAL) Cho Hyun-Ah a été arrêtée mardi sous l'accusation d'avoir retardé un vol en ayant fait un esclandre à bord d'un avion de la compagnie de son père pour des noix mal servies, selon les médias. Cette affaire a fait scandale dans le pays.

Mme Cho, fille du patron de la compagnie Cho Yang-Ho, est accusée d'avoir fait débarquer le chef de cabine d'un vol New York-Séoul le 5 décembre, et d'avoir obligé l'appareil à revenir à la porte d'embarquement pour qu'il puisse débarquer.

Mme Cho s'était offusquée de s'être vu servir des noix qu'elle n'avait pas demandées, par ailleurs présentées non dans un bol mais dans leur sachet.

Des images de la chaîne de télévision YTN ont montré Mme Cho en train d'être emmenée mardi soir vers son lieu de détention. La quadragénaire prononce "je suis désolée" en quittant l'immeuble du parquet.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

live
PandémieCoronavirus: toutes les nouvelles du vendredi 17 septembreCoronavirus: toutes les nouvelles du vendredi 17 septembre

AthènesUE – COP26: les pays du sud de l’Europe s’engagent sur l’Accord de ParisUE – COP26: les pays du sud de l’Europe s’engagent sur l’Accord de Paris

ConflitsAfghanistan: dernière frappe à Kaboul, une «erreur tragique»Afghanistan: dernière frappe à Kaboul, une «erreur tragique»

santéAu travail: maladies et accidents font 1,9 million de victimesAu travail: maladies et accidents font 1,9 million de victimes

programme spatialMission chinoise Shenzhou-12: de retour sur Terre après 3 mois dans l’espaceMission chinoise Shenzhou-12: de retour sur Terre après 3 mois dans l’espace

Top