Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Caraïbes: 500 personnes doivent être évacuées d'un ferry en feu près de Porto Rico

Un ferry qui a quitté ce mercredi San Juan, la capitale de Porto Rico, pour Saint-Domingue, en République dominicaine, dans la mer des Caraïbes, est actuellement la proie des flammes. 512 passagers et membres d'équipage sont à bord. Une opération de secours est en cours.

17 août 2016, 15:51
/ Màj. le 17 août 2016 à 16:01
L'incendie s'est vraisemblablement déclaré dans la salle des machines et il est rapidement devenu hors de contrôle.

La croisière de rêve tourne au cauchemar pour 512 passagers et membres d'équipage. Leur ferry, qui devait relier San Juan, la capitale de Porto Rico, et Saint-Domingue, capitale de la République dominicaine, dans la mer des Caraïbes, est actuellement victime d'un important incendie.

Le bateau venait à peine de quitter le port et des témoins ont pu le photographier depuis la rive. Selon les garde-côtes américains, qui interviennent en ce moment, il se trouve à moins de 2 kilomètres des côtes.

 

La police de Porto Rico a elle aussi publié une photo aérienne du ferry:

 

L'un des passagers a posté une vidéo où l'on voit des centaines de personnes sur le pont, gilet de sauvetage sur les épaules, et des canots de sauvetage mis à l'eau.

 

 

Les garde-côtes américains ont confirmé sur leur compte Twitter qu'une opération d'évacuation était en cours. Tous les passagers et l'équipage seront évacués.

 

Le feu aurait pris dans la salle des machines.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias