Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Restauration: KFC teste, après Burger King, la viande sans viande

KFC, le spécialiste du poulet frit, va tester la viande sans viande le temps d'une journée dans un de ses restaurants. Il va proposer des ailes de poulets et nuggets à base de protéines végétales. Il suit ainsi l’un de ses concurrents, Burger King qui avait déjà lancé son «Whopper» végétarien.

27 août 2019, 07:08
En fonction des retours des clients, le groupe spécialisé dans le poulet frit pourrait ensuite élargir l'offre à l'ensemble des Etats-Unis.

Après Burger King et son «Whopper» végétarien, KFC va expérimenter à son tour la viande sans viande, a annoncé lundi la chaîne de fast-food américaine . Le test sera mené pendant une seule journée et dans un seul restaurant, mardi à Atlanta (Géorgie).

En fonction des retours des clients, le groupe spécialisé dans le poulet frit pourrait ensuite élargir l’offre à l’ensemble des Etats-Unis. KFC (pour Kentucky Fried Chicken) s’est associée à la start-up végane Beyond Meat, cotée à Wall Street, pour proposer ailes de poulet et nuggets à base de protéines végétales.

 

 

Burger King a lancé en avril aux Etats-Unis une version sans viande, mais au goût comparable, de son burger emblématique, le «Whopper». Burger King s’est associé pour sa part à Impossible Foods, startup concurrente de Beyond Meat dans un marché en pleine expansion.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias