07.08.2015, 13:38

République Tchèque: heurté par un train, il se lève et repart

chargement
Un instant avant le choc...
Par N.C.

chance Un vieil homme impatient a franchi les barrières de sécurité d'un passage a niveau en République Tchèque. Et ce qui devait arriver arriva. Heureusement pour l'imprudent, il y a eu plus de peur que de mal.

Une personne âgée a surestimé récemment sa rapidité et son appréciation du temps qu'il lui restait pour franchir des voies ferrées. Sur une vidéo postéee sur Youtube et repérée par "Mirror", on peut se rendre compte à quel point il a eu de la chance ce jour-là, quelque part en Tchéquie.

Un homme d'une septantaine d'année, pressé de se rendre "de l'autre côté", passe les barrières de sécurité bien qu'elles soient baissées.

Après une hésitation il se lance et franchit quelques rails. Alors qu'il pense avoir réussi, un convoi le heurte. Il tombe face contre terre, une de ses chaussures gicle à plusieurs mètres, mais il ne semble pas être blessé.

Un instant plus tard, il se lève et repart, en boitant légèrement, comme si de rien n'était!...


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

live
PandémieCoronavirus: toutes les nouvelles du mardi 31 marsCoronavirus: toutes les nouvelles du mardi 31 mars

EtudeCoronavirus: une étude confirme que la gravité de la maladie est fortement corrélée à l’âgeCoronavirus: une étude confirme que la gravité de la maladie est fortement corrélée à l’âge

On décortiqueCoronavirus – Fake news: non, 4200 Italiens n’ont pas été guéris en un jourCoronavirus – Fake news: non, 4200 Italiens n’ont pas été guéris en un jour

AnalyseImmunité collective: "Cette stratégie équivaut à jouer à la roulette russe"Immunité collective: "Cette stratégie équivaut à jouer à la roulette russe"

TechnologieCoronavirus: l’intelligence artificielle pour prédire les complications pulmonairesCoronavirus: l’intelligence artificielle pour prédire les complications pulmonaires

Top